💎 TOURMALYN BIJOUX 💎


💙💎 TOURMALYN BIJOUX 💎💙



Bonjour les amis 🦋

Il y a quelques mois, j'ai collaboré avec Émilie de la marque de bijoux 💎 TOURMALYN BIJOUX 💎 

J'ai reçu une parure : des boucles d'oreilles et un collier avec une jolie pierre la "Labradorite" 💎

Voici les vertus de cette pierre ♾ pris sur le site TOURMALYN BIJOUX :


Une merveille, cette pierre 💎 d'un bleu gris vert avec de jolis reflets, je vous poste quelques photos 📷  parure portée (vous apprécierez davantage) ainsi que le lien pour adminer les jolis bijoux, vous avez un choix exceptionnel : colliers, bracelets, boucles d'oreilles, bagues... et de plein de jolies pierres semi précieuses... bref de quoi vous faire plaisir 😃

Ci-dessous, la jolie parure que j'ai reçu 📿💎

Une petite beauté  💎

 


Et sur moi bien sûr 💎





 
Je vous mets ici un extrait du blog de TOURMALYN BIJOUX sur les différentes pierres... je vous invite à visiter leur blog qui est très bien détaillé sur leurs créations, pierres, métaux etc....


Encore, des photos postées sur mon Instagram 

@V_a_l_e_r_i_e ____blog






Je vous remets le lien ci-dessous 


Je remercie Émilie et les BIJOUX TOURMALYN pour leur confiance et leur générosité 💎

Et merci à vous mes abonnés ou pas de m'avoir lu.
Abonnez vous si le cœur vous en dit 😉
⬇️
Http://valn59.blogspot.com 


Commentaires

  1. Coucou Valerie!
    J’aime énormément cette Pierre d’un bleu clair! Je trouve la pierre apaisante!
    Ces bijoux te vont super bien!
    Bisous !

    Julie Lab.
    www.paillettesengoguette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Julie pour ton message 🤗 c'est adorable... oui cette pierre est magnifique 💙 beau dimanche et gros bisous 🥰

      Supprimer
  2. J’aime aussi la labradorite une de mes pierres favorites. Très jolis bijoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma petite bichette 💙💙💙 tu es adorable... bel après-midi 💋☕🌱🌸💕🦋🌼

      Supprimer
  3. Coucou Valérie,
    Que cela est joli. J'aime tout particulièrement le collier et la couleur de la pierre également (l'une de mes couleurs préférées).
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Natie pour ton passage 🤗 oui... Émilie est une jolie créatrice 💙 et elle a vraiment un beau choix de bijoux 👍 bisous 💋 et joli mois de mars 🌾

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

PEDICONFORT 🥿👢👟

BELLE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS 🎄💫❤

CUISINE "les rognons de porc"